Évelyne Dhéliat : voici pourquoi la célèbre présentatrice météo porte une attelle

Évelyne Dhéliat inquiète les téléspectateurs depuis le 6 février. En effet, elle présente la météo avec un atèle. On démêle cette affaire.
Évelyne Dhéliat

Évelyne Dhéliat demeure une célèbre présentatrice météo. Ainsi, résumons une partie de sa carrière. Celle-ci a commencé sa carrière à l’ORTF en 1968 en tant que speakerine. Par la suite, Évelyne Dhéliat a animé plusieurs émissions avant de devenir présentatrice de la météo en 1992. Poste qu’elle occupe toujours avec brio aujourd’hui. Les fans de la chaine ne peuvent littéralement plus se passer de son éloquence à l’écran.

Elle demeure reconnue pour son expertise dans ce domaine. En effet, la présentatrice occupe le poste de cheffe du service météo de TF1. Aussi, celle-ci a reçu de nombreux prix tout au long de sa carrière. En plus de son travail à TF1, elle a également écrit un livre sur l’écologie intitulé C’est bon pour la planète en 2007. De fait, son domaine d’activité lui donnant une bonne expertise au niveau des changements climatiques. Par ailleurs, Évelyne Dhéliat a été récompensée à plusieurs reprises. Notamment, en étant nommée Chevalier de la Légion d’honneur en 2016. Compte tenu de son parcours, et de son talent, les fans ont eu une petite frayeur en la voyant présenter son célèbre bulletin avec un atèle depuis le 6 février.

Évelyne Dhéliat passionnée, elle reste fidèle au poste

Nos confrères de chez Télé-Loisirs sont directement partis interroger la chaine TF1 afin de savoir de quoi il retournait. Fort heureusement, Évelyne Dhéliat n’aurait rien de grave comme ils l’ont expliqué :

“Évelyne Dhéliat s’est légèrement blessée au poignet ce qui explique qu’elle est contrainte de porter une attelle pendant encore quelques jours”

Il en faut plus pour arrêter ce monument de la scène médiatique française. D’autant plus que pour la star des cieux, la retraite semble pour l’heure une option inenvisageable. Bien qu’elle ait personnellement formé Ange Noiret, l’une de ses collaboratrices sur le journal météo, sa passion lui dicte de poursuivre jusqu’au bout. Évelyne Dhéliat avait justement déclaré à ce propos :

“J’adore ce que je fais, c’est ma passion.” 

Des propos corroborés par Thierry Thuillier :

“Pour l’instant, il n’est, aujourd’hui, pas question”

Lorsque la question du départ de la belle a été abordé. Une chance pour les fans de la première chaine de France.

Related Posts