Emma Roberts : zoom sur son parcours à l’occasion de son anniversaire

À l’occasion de l’anniversaire de la star Emma Roberts, Revenons sur sa carrière et vie personnelle. Voici un bref portrait.
Emma Roberts

Emma Roberts représente le futur de Hollywood. En effet, malgré son jeune âge, la jeune femme s’est distingué dans de nombreuses réalisations à succès. Revenons sur sa carrière à l’occasion de son anniversaire ce 10 février. La star âgée de 33 ans maintenant à de qui tenir. Effectivement, il s’agit de la nièce de la star Julia Roberts. Néanmoins, son talent n’a rien à envier à celui de sa tante, bien au contraire.

Sa carrière prolifique

Emma Roberts est une actrice, chanteuse et mannequin américaine née le 10 février 1991 à Rhinebeck, dans l’État de New York. Cette dernière s’est fait connaître pour son rôle principal en 2004 dans la série télévisée Unfabulous sur la chaine pour enfant Nickelodeon. De plus, cette opportunité l’a par ailleurs amenée à se lancer dans l’industrie musicale avec la sortie de l’album Unfabulous and More. Par la suite, elle s’est concentrée sur sa carrière d’actrice. Notamment, en jouant dans divers films tels que Aquamarine, Nancy Drew, Valentine’s Day et Scream 4.

Sa carrière a réellement pris un autre tournant lorsque Emma Roberts a obtenu le rôle de Madison Montgomery dans American Horror Story: Coven. Ce personnage de la peste mettant totalement en lumière son incroyable jeu d’actrice. D’ailleurs, campera un autre rôle du même style dans la série Scream Queen, en incarnant Channel Oberlin. Aujourd’hui, ses talents d’actrices ne sont plus à prouver. En effet, celle-ci possède aujourd’hui des rôles récurrents dans les différentes saisons d’American Horror Story. Ainsi, lors de cette saison où elle occupe le rôle principal, on peut la voir jouer au côté de Kim Kardashian. Ce coup de maitre de la part de la star de téléréalité a permis de donner un nouveau souffle à cette série.

Emma Robert : Une vie amoureuse mouvementée

La vie sentimentale d’Emma Roberts n’a pas été de tout repos, en raison de ses relations avec des personnalités publiques. En 2012, elle se trouvait impliquée dans une relation tumultueuse avec l’acteur Chord Overstreet. Par la suite, c’est durant le tournage de la 3ᵉ saison d’American Horror Story qu’elle a entamé une relation avec l’acteur Evan Peters. Malheureusement, le couple a connu des hauts et des bas, avec des épisodes de violences conjugales. Fort heureusement, leur relation a pris fin en 2019. En 2020, Emma Roberts a confirmé sa grossesse et sa relation avec l’acteur Garrett Hedlund. Le couple a accueilli un enfant en décembre 2020 du nom de Rhodes Robert Hedlund. Là aussi, cette relation s’est soldée par une séparation en 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Roberts (@emmaroberts)

Une chose est sûre, c’est que l’actrice devrait rester sur le devant de la scène encore pour un moment.

Related Posts