“Des larmes mais tellement d’amour” : Faustine Bollaert submergée d’émotion face à un invité

Le 20 février, Faustine Bollaert est revenue sur un moment fort de son prochain numéro de Ça commence aujourd’hui.
Faustine Bollaert

Faustine Bollaert demeure l’animatrice la plus compatissante et intélligente du PAF. Effectivement, celle qui se trouve à la tête de Ça commence aujourd’hui aborde énormément de sujets avec ses invités. À ce propos, cette émission diffusée sur France 2 du lundi au vendredi à 13h50. Aussi, le programme met en lumière des hommes et des femmes qui partagent des événements marquants de leur vie. Permettant ainsi à d’autres de trouver inspiration et optimisme. D’autant que le charisme de Faustine Bollaert joue énormément sur l’ambiance sur le plateau.

Chaque jour, les invités évoquent des sujets variés tels que des défis personnels, des expériences de vie uniques ou des thèmes sociaux. Que ce soit sûr des sujets légers comme le rapport à la notoriété ou des sujets graves comme lorsqu’elle a dédié un numéro à la sociopathie, elle essaye toujours d’avoir un avis pertinent et éclairé sur les différents sujets abordés. D’ailleurs, c’est cette intelligence émotionnelle exceptionnelle entre autres qui ont propulsé Faustine Bollaert en tant que personnalité préférée des français. En outre, ce 20 février, un extrait exceptionnel du prochain numéro a été posté sur la toile.

Faustine Bollaert : émue, elle se livre sur la prochaine édition de Ça commence aujourd’hui

Les thématiques abordées dans Ça commence aujourd’hui peuvent se trouver très lourde à porter. En l’occurrence, dans l’extrait inédit, Faustine Bollaert n’a pas pu contenir son émotion face aux récits de ses invités. En effet, elle a posté en story Instagram :

“Cette émission, comme un coup au coeur. Des larmes mais tellement d’amour. Que j’aime nos invités…”

Faustine Bollaert
Story Instagram Faustine Bollaert 20/02/24 – Crédits Photos Instagram

Effectivement, la thématique de l’émission à venir demeure éprouvante. Fort heureusement, le professionnalisme de Faustine Bollaert a encore subjugué sa communauté. Dans cette mesure, ceux-ci ont confié :

“Merci à vous Faustine et à votre équipe de spécialistes de mettre en exergue les difficultés, les malheurs vécus par vos invités et dont je suis chaque après-midi sur France 2”, “Pour moi votre émission c’est plus qu’une mission, c’est la réalité de la vie, c’est du soutien, de la bienveillance et énormément de respect

De fait, dans l’extrait en question, l’un des invités revenait sur les derniers instants avant la mort d’un de ses parents. Une situation tragique, qui a été livré sur le plateau :

Mon frère m’a appelé pour me dire : ‘Ton père va mal, fait quelque chose.’ Pour moi, ça ne voulait rien dire. Ça n’aurait sans doute pas changé le cours de l’histoire, mais j’aurais dû prendre ma voiture et aller l’embrasser. Ma mère m’a accueilli, elle était dans un état… (…) La première phrase qu’elle m’a dite c’est : ‘Je vais aller le rejoindre”

Related Posts