Delphine Wespiser sous le charme de Jordan Bardella : “Je pense qu’il a un avenir présidentiel”

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser, née le 3 janvier 1992 en Alsace, est une personnalité médiatique française. Elle s’est fait connaître en remportant le concours de Miss France en 2012. Par la suite, elle s’est investie dans divers projets télévisuels. Notamment en participant à des émissions telles que Fort Boyard et Danse avec les stars. En parallèle, Delphine Wespiser a poursuivi des études en droit. De même, elle s’est engagée auprès de nombreuses associations, à l’instar de Caravane de la vie, pour le don du sang. Profitant de sa notoriété acquise avec le concours Miss France, celle-ci a pu poursuivre une carrière dans la télévision. Ainsi, on la retrouve aux commandes de la nouvelle saison de L’ile de la tentation.

Cependant, il s’avère que Delphine Wespiser possède quelques casseroles à son actif. En effet, en 2022, lors de son passage sur TPMP, cette dernière a tenu des propos qui ont choqué une partie de la population française. De fait, l’ancienne Miss France a tenu à exprimer publiquement son engagement auprès de Marine Lepen. Ainsi, elle avait déclaré vouloir à la tête du pays lors des présidentielles :

« une femme présidente de la République, une maman des Français, quelqu’un qui rassemble et qui protège avec une sensibilité de femme ».

Une prise de position qui n’avait pas manqué d’agiter la toile. Toutefois, pour la belle, le parti du Rassemblement National n’appartiendrait plus au mouvement d’extrême droite, d’où son soutien. C’est dans cette veine que ce 1ᵉʳ février, Delphine Wespiser a encore une fois affiché son engagement politique en faveur de Jordan Bardella.

Delphine Wespiser : Son soutien auprès de Jordan Bardella

À l’occasion de son passage sur Sud Radio Média et les élections européennes approchant, Delphine Wespiser n’a pas manqué d’afficher son soutien à Jordan Bardella. L’animateur Gilles Ganzmann lui a ouvertement demandé si elle comptait voter pour le candidat du Rassemblement National. De fait, cette dernière a répondu :

 « J’adore Jordan Bardella, a répondu Delphine Wespiser. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel. Cela vous choque quand je dis ça ? »

Loin de se démonter face à la stupeur de l’assemblée présente, elle a enchainé :

 « Est-ce que vous pensez qu’aujourd’hui Jordan Bardella n’est pas plus, ou autant, légitime qu’un autre politique ? Pourquoi son parti n’est pas aussi légitime qu’un autre parti ? Physiquement, Jordan Bardella est le gendre idéal. Il est impertinent tout en restant poli. »

Visiblement, Delphine Wespiser semble avoir un petit béguin pour le candidat du Rassemblement National. Dans tous les cas, il sait où la retrouver, à savoir sur W9 tous les lundis

Related Posts