Clara Luciani dévoile un cliché de son bébé pour une occasion spéciale

Clara Luciani s’est emparée de son compte Instagram pour y partager une photo de son adorable bambin, tout en lui faisant une déclaration.
Clara Luciani

Clara Luciani est une auteure-compositrice-interprète française née le 10 juillet 1992 à Martigues. Elle a connu un franc succès grâce à son album Sainte-Victoire en 2018. Ainsi, grâce à ce projet artistique, elle a remporté la Victoire de la musique dans la catégorie Révélation scène en 2019. De plus, Clara Luciani a également sorti un album en 2021 Cœur, dans lequel elle a su se montrer plus vulnérable. Ce disque, acclamé par la critique, a obtenu sa certification platine. Plus précisément, sa musique demeure souvent décrite comme un mélange de pop, de rock et de yéyé. En plus de sa carrière musicale, Clara Luciani est par ailleurs reconnue pour son style et sa présence sur scène. En effet, Clara Luciani lors de ses interprétations a le don de transporter le public dans son univers grâce à sa voix particulière.

Côté vie personnelle, cette dernière se montre plutôt discrète. Néanmoins, elle a épousé le chanteur du groupe Franz Ferdinand, Alex Kapranos. Dans cette continuité, la chanteuse a donné naissance à son premier enfant, en 2023. D’ailleurs, en ce jour de la Saint-Valentin, elle a publié un mignon cliché de son bambin. Tout en prenant soin de cacher son visage.

Clara Luciani : Elle partage un rare cliché d’intimité avec son enfant

Très discrète sur sa vie privée, Clara Luciani n’a pas dérogé à cette règle. En effet, ce 14 février, fête des amoureux, elle a décidé de partager à sa communauté Instagram un attendrissant cliché avec son fils.

Clara Luciani
Photo du fils de Clara Luciani pour la Saint-Valentin – Crédit Photo Instagram

D’ailleurs, elle a publié en légende de celle-ci :

Mon date a sorti sa lingerie de circonstance. Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux de l’amour.

Preuve que l’amour revêt bien des formes. Et d’autant plus dans cette volonté de préserver l’anonymat de son fils, lorsqu’on connait les dangers d’internet à ce sujet. En tout cas, la chanteuse n’a pas le temps de s’ennuyer entre son rôle de mère et ses débuts au cinéma dans Joli Joli. Aussi, les fans n’attendent qu’une seule chose, la sortie de son prochain album qui devrait plus tarder selon ses dires.

Related Posts