“Ce que cette personne m’a fait subir” : Mélanie Dedigama vide son sac sur Instagram

Mélanie Degidama s’est livrée sans fards sur son abandon dans les Apprentis Aventuriers. On vous raconte tout ici.
Mélanie Dedigama

Melanie Dedigama et Bastien alias Bastos sur Youtube, demeure une histoire qui dure déjà depuis Secret Story 10. Après une aventure tumultueuse au sein même de la maison, le couple avait fini par se séparer… Pour mieux se retrouver sur une plage déserte lors de la deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Lors de cette saison, nous avions pu les voir se déchirer sur la plage, à coup de clash et de réconciliations. Cependant, l’ego blessé de Bastos avait fini par lui faire faire sonner la cloche. Finalement, des années plus tard, l’ex de Mélanie Dedigama avait fini par présenter ses excuses auprès de cette dernière.

En effet, suite à ce programme, ce dernier n’avait eu de cesse de la provoquer. Voire de revenir sur cette histoire afin d’en tirer un maximum de buzz. Toutefois, aujourd’hui devenu YouTubeur à succès et l’eau ayant coulé sous les ponts, les ex ont retenté l’expérience de la survie. Mais cette au sein des Apprentis Aventuriers présenté par Laurent Maistret. Malheureusement pour Mélanie Dedigama la désillusion aura été totale, puisque chassé le naturel, il revient au galop. La tension entre les deux s’avérant plus que palpable, jusqu’à pousser la belle à sonner la cloche. Et de ce fait, abandonné l’aventure ce jeudi 15 juillet.

Les raisons de l’abandon de Mélanie Dedigama

Sept longues années, les séparent de leur rupture, pourtant l’animosité demeure toujours palpable du côté de Mélanie Dedigama. Face à la déception de sa communauté face à son abandon, elle a pris la parole sur Instagram afin d’expliquer son geste.

“Vous pouvez détester mon comportement ou certains de mes agissements face à une personne, mais, avant de vous prononcer et de croire que vous savez tout et que la réalité s’arrête à ce que vous pouvez voir sur 35 minutes d’épisode, et certains dires sur les réseaux sociaux, sachez que je ne souhaite à aucun(e) d’entre vous de connaître le même passif”

De fait, son bien-être passant avant tout, même si rien de particulier n’avait eu lieu, elle avait tout à fait le droit pour d’autres raisons d’abandonner cette aventure. La jeune maman pouvant avoir d’autres préoccupations. Cependant, dans ce cas-ci, les détails, qu’elle livre, s’avèrent plutôt glaçants :

“Avec une personne qui vous a fait autant de mal psychologiquement pendant des années (…) qui une fois votre rupture actée (…) fasse des lives constamment sur vous, des stories, des snaps, interviews, de nombreuses vidéos YouTube pendant des années sur sa chaîne et celle d’autrui (avec) pour seul but (de) vous dénigrer, vous humilier, vous rabaisser, vous nuire et pouvoir balancer de fausses rumeurs à votre sujet. Sachez que de garder ce que l’on ressent pour nous, un jour, on finit par ne plus tenir et par exploser (…) ce qui a été mon cas”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

Related Posts