Anggun, victime d’un souci de santé, la chanteuse a récemment été hospitalisée

Ce 7 février, Anggun s’est emparée de son compte Instagram pour donner des nouvelles à sa communauté, après une absence inquiétante.
Anggun

Anggun, de son vrai nom Anggun Cipta Sasmi, est une chanteuse française. Cette dernière a commencé sa carrière musicale à un très jeune âge en Indonésie. En sortant un premier album pour enfants à l’âge de neuf ans, suivi par un album rock à douze ans. Ainsi, ces projets artistiques lui ont permis de se faire connaître en Indonésie. Anggun est rapidement devenue une énorme star dans son pays, surnommée “La Lady Rock”. Par la suite, elle s’est fait connaître à l’échelle internationale dont en France avec des albums tels que Snow on the Sahara en 1997. En France, on a également pu la voir performer dans la 12ᵉ saison de Danse avec les stars.

Sans compter sa carrière artistique, elle révèle très impliquée dans des causes humanitaires. Par ailleurs, l’ONU l’a désigné comme porte-parole officielle de l’Année Internationale du MicroCrédit en 2005. Il s’agissait d’un programme destiné à réduire le sous-développement dans le monde. Plus récemment, Anggun jouera le rôle de Magdalena dans la comédie musicale emblématique Jesus Christ Superstar d’Andrew Lloyd Webber. Ce tout nouveau projet artistique, sera présenté en Italie en mars. Anggun a de même été hospitalisée dernièrement en raison d’un souci de santé, comme elle l’a partagé sur ses réseaux sociaux.

Anggun tirée d’affaire, elle rassure ses fans

La jurée de Dream Team, s’est retrouvée dans une situation fâcheuse suite à des problèmes de santé. En effet, Anggun avait déserté ses réseaux sociaux dans le but de se soigner. Toutefois, ce mercredi 7 février, elle a brisé ce silence pour rassurer ses fans. Sur la photo qu’elle a postée sur son compte Instagram, elle explique :

“Appendicite… Merci sincèrement aux chirurgiens et à l’équipe médicale de l’hôpital Bichat ainsi qu’aux pompiers de Paris qui font un travail noble. Merci du fond du coeur pour votre aide précieuse.”

Une opération plutôt bénigne, si prise à temps. D’ailleurs, la principale intéressée a pris le temps de répondre à un de ses fans. Effectivement, elle a commenté à propos de son opération :

“une petite vilaine chose qui ne servait à rien et qui est maintenant partie loin de moi. Bon débarras”.

Fort heureusement, la belle a l’air d’aller mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

Related Posts