Nadège Lacroix : désireuse d’être maman, elle pose un ultimatum à son chéri Emanuel

Nadège Lacroix ne s’en cache pas, elle rêve d’avoir des enfants. Aussi, elle s’est récemment confiée à ce sujet et son parcours de PMA.
Nadège Lacroix

Nadège Lacroix demeure un des personnages plus emblématiques de la télé-réalité française. Nous avons eu l’occasion de la découvrir dans la saison 6 de Secret Story. Aussi, son caractère jovial et sa répartie n’ont eu de cesse de conquérir le cœur du public. D’ailleurs, elle avait gagné cette saison du programme en partageant son secret avec Thomas Vergara. Par la suite, Nadège Lacroix a fait plusieurs apparitions télévisuelles, dont Les Anges ou encore le Cross. Cependant, tout cela relevait d’une stratégie bien ficelée. Effectivement, son objectif étant de percer en tant que comédienne. Ce qu’elle a réussi à faire en obtenant un rôle dans Sous le soleil, en campant le rôle de Lisa. Dans cet esprit, et forte de son talent, nous avions pu la retrouver sur les planches dans la pièce Ciel, Ma Belle-Mère en 2019.

Côté cœur, la belle a récemment retrouvé l’amour auprès d’Emanuel, qu’on avait pu découvrir dans Mariés au premier regard. Effectivement, elle avait eu précédemment une longue relation avec Stefano. En outre, elle avait confié à ce propos :

“J’ai eu une très belle relation avec Stefano. C’était super, surtout au début, et puis, la routine. En plus, on était dans un projet de bébé qui ne marchait pas.C’est très éprouvant tout ce qui est PMA, FIV, etc. Ce sont des moments qui ne sont pas forcément faciles émotionnellement. Pour un couple, ça peut aussi séparer des gens”

Nadège Lacroix a d’ailleurs pris le temps de revenir sur cet aspect de sa vie lors d’un entretien pour Gossip Room, on vous raconte.

Nadège Lacroix : Son envie pressante d’avoir des enfants

Actuellement en couple avec Emanuel, déjà papa de deux enfants, Nadège Lacroix ressent encore plus l’envie d’être mère. Dans cette mesure, elle a confié :

 “Soit on fait un enfant ensemble, soit je vais me faire faire une insémination en Belgique ou en Espagne. Voilà, il est prévenu. Mais j’ai envie d’avoir un enfant dans ma vie. Pour l’instant, on kiffe. Maintenant, si on n’a pas un enfant ensemble, je vais essayer une insémination artificielle”

Une pression assumée de la part de l’actrice qui sent le temps jouer en sa défaveur. Effectivement, Nadège Lacroix a désormais 37 ans et les taux de fertilité à ces âges chutent très fortement. D’autant plus que la vedette a déjà tenté avec son ex-compagnon de fonder une famille, sans succès. Du côté d’Emanuel toutefois, la situation semble vécue tout à fait différemment. Ainsi, il a confié :

 “On en a parlé, après moi, c’est vrai que j’en ai deux. Je ne suis pas fermé à avoir d’autres enfants. Après le problème c’est qu’ils ont neuf et sept ans, ils grandissent. Quand les enfants grandissent, c’est vrai que tu n’as pas la même relation.”

En revanche, il a indiqué :

“Je ne peux pas me dire : ‘Je me mets avec quelqu’un et je lui interdis d’avoir des enfants si elle n’a pas eu d’enfants.’ Je sais très bien que si je m’étais mis avec quelqu’un qui avait des enfants, ça aurait été autre chose (…) Après, c’est vrai que ce n’est pas ma priorité. D’abord, on profite, on avance ensemble. Après, on verra.”

On peut soupçonner une différence de motivation qui pourrait semer la zizanie au sein de leur couple. En espérant que Nadège Lacroix puisse concrétiser ses projets de maternité.

Related Posts