Inès Reg : Christophe Licata brise le silence sur son malaise lors du dernier prime de DALS

Vendredi dernier, Inès Reg n’a pas livré une performance sur le parquet de Danse avec les stars ; de quoi surprendre les téléspectateurs. Selon les informations, la candidate aurait fait un malaise, mais cette explication n’a pas convaincu tous les fans. Ainsi, Christophe Licata a tenu à défendre sa partenaire dans l’émission.
Inès Reg

L’absence d’Inès Reg de Danse avec les stars en a choqué plus d’un ce vendredi 5 avril. La jeune femme aurait fait un malaise, selon le médecin de l’émission. Ainsi, elle n’a pas pu fouler le parquet durant la suite du prime. Après sa prestation avec Mel Charlot. Une explication qui est loin d’avoir convaincu. Par conséquent, Christophe Licata a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de mettre fin aux rumeurs.

Inès Reg : pourquoi était-elle absente de Danse avec les stars ?

Danse avec les stars cartonne sur nos écrans depuis quelques semaines. Parmi les candidats de cette 13ᵉ édition, on retrouve Inès Reg. Cette dernière a comme partenaire de danse, Christophe Licata. Et il faut dire que la participation de l’humoriste au programme fait couler beaucoup d’encre depuis peu. Après son conflit avec Natasha St-Pier, c’est désormais son absence dans le dernier prime de DALS qui a créé une polémique.

Effectivement, vendredi dernier, Inès Reg n’a pas dansé sur le parquet. Pendant la soirée, on a constaté aucune trace d’elle. De quoi surprendre les téléspectateurs. Camille Combal a alors tenu à donner des explications au public. Dans un premier temps, l’animateur a annoncé que l’ex-chérie de Kevin Debonne n’était pas au top de sa forme. Précisant, par la suite, que tout allait « bien ».

« Elle est en train de se rafraîchir, de prendre un petit peu l’air, on lui donne un petit peu d’eau pétillante et ça va aller, elle sera de retour avec nous, je vous rassure », a-t-il ajouté.

Mais peu après ces déclarations de Camille Combal, Inès Reg était toujours absente du plateau. L’animateur a alors de nouveau donné des nouvelles de la candidate. Il a annoncé que l’humoriste ne pourra pas donner une performance durant le prime. Selon le compagnon de Marie Treille Stefani, Inès Reg aurait fait « un petit malaise ».

« Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à terminer cette émission et à pouvoir assurer sa danse de face-à-face », a-t-il dit.

Christophe Licata brise le silence

En poursuivant ses révélations sur Inès Reg, Camille Combal a indiqué que l’humoriste et son partenaire pourront ne pas être « soumis au vote » au cas où il y aurait une « contre-indication » du médecin. Et ce, pour une limite d’une seule fois. Bien évidemment, cette absence de l’humoriste dans DALS n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Dans les commentaires d’une publication de Christophe Licata, certains fans ont fait part de leurs inquiétudes vis-à-vis de l’état de l’humoriste.

« On veut des nouvelles d’Inès », a écrit une internaute.

En revanche, d’autres personnes ne semblent pas être convaincues du fait qu’Inès Reg ait fait un malaise. Selon eux, il s’agirait tout simplement d’une stratégie pour que la jeune femme poursuive l’aventure sans danser.

« Comme par hasard elle fait un malaise pour évité le face à face elle est bonne comédienne et tout le monde est tombé dans le panneau », peut-on lire.

D’autres personnes ont notamment jugé « fake » la situation. Ainsi, Christophe Licata a tenu à prendre la parole afin de mettre les choses au clair.

« Comment on peut réussir à répandre autant de méchanceté. Étiez-vous là ? », a-t-il répondu.

Il a notamment précisé dans son commentaire sur Instagram que rien de tout ce qui est arrivé à Inès Reg ce vendredi n’était faux. L’humoriste a donc bel et bien fait un malaise, à en croire les propos de son danseur. Espérons qu’elle se remette de ce petit souci de santé le plus tôt possible. On lui souhaite un bon rétablissement !

Crédits Photos : Instagram @licatachristophe
Related Posts