Skip to content

Psychoweb

Ecran diminué  Ecran large  Augmenter la taille de la police  Diminuer la taille de la police  Taille par défaut 
Chemin :    Accueil arrow 1ere visite? arrow Menu de navigation
Ce site n'est pas un site de thérapie en ligne! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Stephane Desbrosses   
De nombreux commentaires exposent des cas personnels, chacun y va de son petit ou grand souci, pose ses questions, demande un diagnostic, puis s'en va... Soyez bien conscients que nos efforts pour apporter de l'information correcte et utile, sont déjà énormes et ne nous permettent pas de répondre à chaque cas personnel. Du reste, cela serait-il justifié?

1. Nous nous efforçons d'apporter via ce site, de l'information utile. Elle est là, il suffit de la lire. De nombreux visiteurs posent leurs questions sans même jeter un oeil sur les commentaires et les réponses qui les ont précédés, lesquelles contiennent parfois les réponses qu'ils cherchent. 

2. Soyez conscient qu'un article est là pour regrouper les cas les plus fréquents ou l'information la plus efficace et aidante. Chaque minute passée à répondre à un cas personnel est une minute enlevée à la rédaction d'articles qui concernent plusieurs personnes, et vraisemblablement, aident donc plusieurs personnes... Comprennez que dans le but d'aider le maximum de personnes, il nous est préférable de ne pas répondre aux cas personnels dans la mesure où ceux-ci n'apporteront pas d'information utile à tous!

Où poster vos demandes personnelles?

Sur le forum! Celui ci est fait pour les discussions personnelles. Soyez bien conscient que notre rôle est informatif en premier lieu, non thérapeutique. Il n'est aucunement garanti que l'on répondra à vos questions concernant des problèmes personnels.

Quand et pourquoi commenter un article?

Les articles sont là pour apporter de l'information à nos visiteurs. Vous souhaitez un éclaircissement d'un aspect de l'article, exposer une nouvelle information vous même ou demander des précisions de manière générale? Les commentaires s'y prêtent volontiers. Commentez un article si votre commentaire ou sa réponse apporteront de nouvelles informations générales, des précisions, utiles dans la mesure du possible au maximum de lecteurs qui passeront sur cet article après vous!

Nous ne déconseillons pas non plus tout commentaire sans question, bien évidemment. Un mot d'encouragement est toujours apprécié.

 
Suivant >

Identification

  • Psycho 2.0
  • Psycho 2.0
  • Psycho 2.0

Derniers commentaires

Pas de commentaires...